
- Harry?
Ca faisait 10 minutes que Zayn patientait devant la chambre de son ami, décidé à lui parler. Le bouclé n'était pas sorti de sa chambre depuis l'évènement de la veille. Et Zayn savait que ce matin allait être un moment gênant pour tous les deux mais il devait s'expliquer. Il avait foiré, il devait s'excuser. Il avait réfléchi toute la nuit, mais il n'avait toujours pas trouvé les mots pour son excuse. A chaque fois qu'il commençait un bout de phrase, Niall venait troubler sa concentration. Est-ce qu'il devait lui dire? Ils n'étaient pas en couple, après tout. Enfin, Zayn plus maintenant. Cette pensait lui arrachait toujours un petit pincement au coeur. Il devrait régler ça aussi, Perrie avait droit à des explications. Mais chaque chose en son temps. Tandis que Zayn allait toquer une nouvelle fois, la porte s'ouvrit sur un Harry encore ensommeillé, qui le regardait avec de petits yeux.
- Oh. Zayn.
Le métis fit un petit sourire poli avant de regarder à l'intérieur de la chambre.
- Il faut qu'on parle, je peux rentrer?
- C'est ta maison, observa son ami en ouvrant la porte un peu plus.
Harry s'assit au bord du lit, le dos droit et les jambes serrées, tandis que Zayn s'appuya sur le bureau. Ils se regardèrent droit dans les yeux, dans un silence étrange, avant que le cadet commence.
- Je savais pas que t'étais gay.
Zayn ouvrit de grands yeux, surpris de la façon dont cette conversation débutait. Il n'avait pas imaginé cela.
- Oh, si. Enfin je suis bi.
- J'imagine bien, souria Harry en pensant à Perrie.
- Et je pourrais te retourner la question.
Harry relâcha ses épaules et s'accouda sur le matelas.
- Mmh... Moi, je suis gay. Et je dois avouer que... C'était une nouvelle expérience pour moi d'être... Enfin de se faire...
- Enculer? termina Zayn avec un sourire moqueur.
Harry hocha la tête, les joues pourpre. Il avait beau essayer de paraître détendu et décoincé, certains mots ne voulaient pas sortir. Au contraire, Zayn paraissais un peu nerveux, mais il n'avait aucun mal à sortir des mots comme ça, comme s'il les utilisait dans des conversations au quotidien.
- Désolé... Enfin, je sais pas ce qui m'a prit, reprit-il en redevenant sérieux. C'était comme une pulsion que j'ai pas réussi à controler. Ca fait longtemps que je m'abstiens et te voir comme ça, ça m'a... Enfin excuse moi, j'aurais pas dut. Pas dut du tout mais cest arrivé alors on peut....
- T'excuse pas. Ca fait toujours plaisir de voir qu'on plait à quelqu'un... Bien que là, tu me l'ai montré d'une façon assez... Violente? Mais t'excuse pas. Je peux pas dire que ça m'a totalement déplu, déclara Harry en baissant les yeux.
- Oh...
Le métis ne savait pas quoi répondre à tout ça. Est-ce qu'il laissait sous-entendre qu'ils devraient remettre ça? Il observa le jeune homme étendu à moitié sur le lit, les yeux levés au plafond. Est-ce qu'il le laisserait faire s'il montait dessus lui pour l'embrasser tout en... Non. Zayn secoua la tête et se redressa pour chasser ces pensées et le rouge qui lui montait aux joues. Il était vraiment en manque.
- Ok, donc on oublie. C'était un accident, je te promet que je recommencerai plus. Maintenant on laisse ça de côté et je te prépare le petit déjeuner et tu descends quand tu veux à tout à l'heure.
Et sur ces paroles il se précipita à la cuisine sans laisser à Harry le temps de répondre. Il ne voulait pas que ce dernier conteste ses paroles. Ils ne pouvaient pas le refaire.
Ils n'échangèrent pas beaucoup de mot durant le reste de la journée. Ils vaquaient à leurs occupations chacun de leur côté, Zayn évitant soigneusement tout contact avec son ami. Puis, vers la fin d'après-midi, l'ainé n'eu d'aurres choix que de proposer à Harry de venir voir Niall, et le bouclé accépta, bien évidemment vu qu'ils étaient censés le voir tous les deux hier.
Dans la voiture, le silence régnait. Harry regardait par la fenêtre, et Zayn consuisait, perdu dans ses pensées. Il ne savait toujours pas s'il devait le lui dire. Il lui avait promis qu'il l'attendrai, mais il a craqué avant. Peut-être que Niall comprendrait? Enfin pas sur, puisque le désir n'avait pas ressurgis chez lui depuis l'accident. Zayn savait que la meilleure chose était de le lui dire, mais il avait peur de le blesser en quelque sorte. Et maintenant qu'il y avait Harry, ça deviendrait plus compliqué de lui donner des "séances particulières" si le jeune homme comptait venir tous les jours.
Zayn lâcha un soupir en arrivant devant la maison. C'est fou le nombre de problème qu'il pouvait créer en 24 heures.
Comme d'habitude, la mère de Niall les accueillis chaleureusement avec une attention particulière à Harry. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps et elle était heureuse de voir qu'il pensait à Niall. Les deux jeunes hommes montèrent ensuite à l'étage et Zayn frappa avant d'entrer dans la chambre du blond. Ce dernier ut un grand sourire en voyant Zayn puis il parut surpris en voyant qu'il était suivis mais il se ressaisit bien vite pour saluer son ami qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Zayn s'assit au bord du matelas et Harry préféra une chaise, en face du lit.
Après les banalités, un long silence suivi. Niall regardait ses mains qu'il triturait au dessus des draps et Zayn le regardait en se mordant les lèvres, essayant de trouver une solution pour leur trouver des moments en privé, juste eux deux, si jamais Harry décidait de le suivre partout. Quant à ce dernier, il regardait successivement ces deux amis qui semblaient avoir presque oublié sa présence, puis son regard s'éclaira et il ne put s'empêche de lâcher un "oh."
Les deux jeunes homme se retournèrent vers lui, dans l'espoir que leur ami ait trouvé un sujet de conversation.
- Quoi? demanda Niall.
Harry les observa encore un instant, en appuyant son regard sur le métis, puis il secoua la tête.
- Non. Non non, rien.
Alors que Zayn et Niall s'appétait à retourner à leurs occupations initiales, Harry lacha:
- Dites moi juste si je gêne.
Les deux intéressés s'immobilisèrent échangèrent un regard, partagé entre l'angoisse et l'incompréhension. Puis Zayn esquissa un sourire inquiet avant de se retourner une nouvelle fois vers Harry à qui il articula silencieusement de la fermer. Harry rigola en secouant la tête puis Zayn fit de même en revenant vers Niall qui ne comprenait pas vraiment, mais il souria tout de même pour paraître tout suivre. Et soudainement, le visage de ce dernier s'éclaira d'un sourire:
- Eh, ça me fait penser qu... Enfin j'ai oublié de vous annoncer un truc: le médecin m'a dit que comme la réeducation pour mes mains était pratiquement terminé, je vais peut-être commencer celle de mes jambes demain, enfin, je vais faire des tests et une approche... J'ai pas trop compliqué mais voilà quoi!
Le métis s'exclama en affichant un énorme sourire.
- C'est super! Je suis trop content! Ce serait super pour toi si tu pouvais remarcher bientôt!
- Oui, renchérit Harry. J'ai hâte de te revoir sur pieds très vite.
Niall leur souri avant de lever ses yeux vers Zayn.
- Je... Je peux te parler quelques minutes?
- Ben voilà! Je vous ai dit de me dire si je gênais, s'écria Harry en se dirigeant déjà vers la porte. Je vous attend en bas, ajouta-t-il avec un clin d'oeil à l'adresse de Zayn... Eh je t'attend. Pardon Niall je... Je pars. A bientôt, tiens moi au courant pour tes jambes! C'était cool de te revoir. Vraiment, je veux dire.
- Merci, Harry. A bientôt.
Harry le salua une dernière fois d'un geste de la main puis il ferma la porte derrière lui. Zayn se tourna vers Niall qui avait retrouvé une mine sérieuse, sans sourire. Le silence froid pénétra l'atmosphère qui devint soudainement pesante.
- Je viendrais demain à ton rendez-vous pour te jambes et tout...
- T'es pas obligé.
- Mais je veux venir. Je veux y aller avec toi. C'est où?
- A la piscine à 15h.
- Piscine? répéta Zayn.
Niall haussa les épaules en faisant signe qu'il n'en savait pas plus que lui.
- Ouais, il m'a dit que se serait bien pour me détendre un peu... J'ai pas trop compris.
- Cool. Je dois prendre mon maillot?
- T'es pas obligé.
- Je 'ai dit que je le voulais.
- C'est pas parce que tu culpabilises pour moi que t'es obligé de me suivre partout. J'ai survis à mon kiné et à mon psy sans toi jusque là, je peux continuer. Je veux pas de ta pitié, s'énerva soudainement Niall.
- Hein?
La voix de Zayn se brisa et il fut obliger de se racler la gorge avant de recommencer. Il était totalement perdu.
- Qu'est-ce que tu dis? Je... J'ai pas pitié de toi. Je veux juste t'accompagner demain, j'aimerais...
- On est pas en couple. Tu fais ce que tu veux, t'es pas obligé de me suivre comme un chien. Tu peux partir.
C'était trop. Sans qu'il le veuille, les yeux du métis s'emplirent de larmes. Pourquoi ce changement soudain? Il se leva brusquement et se rapprocha de la porte.
- Pourquoi tu me sors ça? Pourquoi tu me jettes aujourd'hui? Tout ce que tu m'as dit avant, ce qu'on était censé faire pour...
- Tu vois, assis toute la journée sur ce lit, j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir. Et si je peux remarcher, j'aimerais faire quelque chose de ma vie. Je continuerai certainement le groupe, bien sur. C'est ma passion. Mais notre jeu débile, j'en ai marre. C'est complètement con. Je veux commencer quelque chose de nouveau. Avec une nouvelle personne. Quelque chose dé sérieux, pas basé rien que sur le sexe. Le genre de choses dont tu es incapable. On en est incapable tous les deux, ensemble. J'en ai marre d'être traité comme un objet sexuel ou je sais pas quoi. Je veux arrêter.
Niall prononça ces phrases une à une, sans tressaillir, le visage impassible. Il fixait Zayn avec une haine que son ami n'avait jamais vu. Il ne le reconnaissait pas.
- T'es sur que ça va Niall? Pour...
- Ca va très bien. Pars.
Le métis recula d'un pas puis s'arrêta net. Il s'était contenu, mais puisque que le blond avait décidé de lui faire mal avec ses mots, il allait faire de même.
- Ouais, je suis qu'un obsédé sexuel, qui pense qu'à ça. T'as tout à fait raison. Et tu sais quoi? Harry, je l'ai baisé. Et j'ai adoré. Et il est même franchement mieux que toi. Il sait exactement ce que je veux. Je l'ai enculé juste dans la chambre que je te réservais quand tu venais chez moi. Debout, sans rien, et il a même pas bronché. Il a même adoré, il a jouis sur les murs, il en a foutu de partout... mais bon, tu dois t'en foutre, vu qu'on est pas en couple.
Zayn avait fini par crier, les joues rouges et les yeux au bord des larmes. Il avait les poings serrés et il aurait voulu tout renverser. Mais Niall restait impassible. Il l'avait fixé toujours avec ses yeux bleus, où la haine s'était dissipé pour laisser place aux vide. Aucune émotion.
- Ouais. Cool, répondit-il dans le silence glacial.
Le métis en resta bouche bée, les yeux grand ouvert par la surprise.
- Ok, chucota-t-il en ouvrant la porte. Ok.
Puis il se retourna et sortit de la pièce en laissant Niall et son impassibilité derrière lui. Il claqua la porte et frappa violemment dedans avec son pied, avant de descendre quatre à quatre les escaliers et de franchir le hall d'entrée en trombe, sans un au revoir. Il s'enferma dans sa voiture et observa d'un oeil vide Harry qui venait le rejoindre. Il s'installa sur le fauteil à côté de lui, et tandis qu'il bouclais sa ceinture, il lui demanda:
- Pourquoi t'es parti comme ça? Ca va?
- Ta gueule.
Le bouclé releva rapidement la tête en levant les sourcils pour dévisager son ami.
- Ok... Mais avoue, tu le baise.
Et Harry n'eut pas le temps de le voir d'arriver. Zayn le frappa de toute ses forces avec son poings qu'il n'avait pas desserré.C'était soit ça, soit il se serait effondré en sanglot.

ThugLifeIsNotLasting, Posté le vendredi 20 décembre 2013 17:53
Oui haha xD
De rien ;)
Bisous xx
Lau'.